Découvrez comment faire le nettoyage, la mise en place des ingrédients et comprendre un code erreur en quelques étapes très simples.
> Nettoyage de la machine en vidéo
> Comprendre et résoudre les pannes liées à un code erreur
Trouvez l'explication correspondant au numéro de code erreur qui s'affiche sur votre machine
Il n'y a pas assez d'eau dans le chauffe-eau
Il est possible que le robinet ne soit pas complètement ouvert. Vérifiez si le robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert.
Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention.
Le chauffe-eau met trop de temps à se remplir
Il est possible que le robinet ne soit pas complètement ouvert ou bien soit encrassé. Vérifiez si le robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert ou nettoyez le.
Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention.
Le BIB (paquet de café) de gauche n'a pas été placé dans la machine. Remplacez le BIB pour résoudre le problème.
Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention.
La machine a besoin d'être rincée
Effectuer le cycle de rinçage de la machine requis.
Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention.
La machine a besoin d'être nettoyée
Effectuer le cycle de nettoyage demandé, en consultant tutoriel vidéo en ligne.
Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention.
Le filtre à eau de la machine est saturé, il doit être changé
Remplacez le filtre à eau de votre machine à café.
Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention.
Contactez-notre service technique pour planifier une intervention.
1.OPERATOR MODE - La clé USB d’opérateur est insérée et le Mode Opérateur est activé
2. BLOQUER - Le distributeur est bloqué et ne peut pas distribuer de boissons
3. CAUTION HOT LIQUIDS - Le distributeur distribue des boissons chaudes ou le distributeur fait le rinçage
4. FILTRE - Remplacez le filtre d’eau
5. PACK PRODUIT GAUCHE
6. PACK PRODUIT DROITE
7. FROID - Mode Opérateur Boissons fraîches
8. TEMPÉRATURE - La température de l’eau dans la chaudière est trop basse et le distributeur chauffe
9. DISTRIBUTION BLOQUÉE - Le distributeur ne peut pas distribuer la boisson sélectionnée
10. VOLUME - Boissons petites, moyennes, ou grandes
11. CHAUD - Boissons chaudes
12. ÉCO - Mode économie d’énergie activé
13. NETTOYAGE - Le distributeur a besoin d’être nettoyé
14. LA SEMAINE
15. LIGNE MESSAGE - Des messages sont affichés pour vous guider à travers les étapes de nettoyage, programmation, ou en cas d’erreurs
16. CHAMPS INFO - A ffichage de la température du compartiment de refroidissement, l’heure, codes d’erreur, etc.
Téléchargez le manuel utilisateur de votre machine Cafitesse NG10.