Cafitesse NG 110

Découvrez comment faire le nettoyage, la mise en place des ingrédients et comprendre un code erreur en quelques étapes très simples. 

> Nettoyage de la machine en vidéo

> Comprendre et résoudre les pannes liées à un code erreur

 

Nettoyer sa machine Cafitesse NG110 en quelques étapes très simples


Un code erreur apparaît sur l'écran de votre machine ?

Grâce à ces explications en ligne, nous vous aidons à résoudre rapidement le problème.

Trouvez l'explication correspondant au numéro de code erreur qui s'affiche sur votre machine

11 l 194071 l 73 l 74 l Tout autre code

11

Il n'y a pas assez d'eau dans le chauffe-eau

Il est possible que le robinet ne soit pas complètement ouvert. Vérifiez si le robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert. 

Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention. 

19

Le chauffe-eau met trop de temps à se remplir

Il est possible que le robinet ne soit pas complètement ouvert ou bien soit encrassé. Vérifiez si le robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert ou nettoyez le. 

Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention. 

 

40

Le BIB gauche est vide

Le BIB (paquet de café) de gauche n'a pas été placé dans la machine. Remplacez le BIB pour résoudre le problème. 

Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention. 

71

La machine a besoin d'être rincée

Effectuer le cycle de rinçage de la machine requis. 

Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention. 

73

La machine a besoin d'être nettoyée

Effectuer le cycle de nettoyage demandé, en consultant tutoriel vidéo en ligne.

Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention. 

74

Le filtre à eau de la machine est saturé, il doit être changé

Remplacez le filtre à eau de votre machine à café. 

Si le problème persiste, contactez-notre service technique pour une intervention. 

Tout autre code

Le code indiqué sur l'écran de votre machine n'est pas mentionné ci-dessus ?


Que veulent dire les pictos affichés sur l'écran de ma machine ?


imagehzci9.png

1.OPERATOR MODE - La clé USB d’opérateur est insérée et le Mode Opérateur est activé

2. BLOQUER - Le distributeur est bloqué et ne peut pas distribuer de boissons

3. CAUTION HOT LIQUIDS - Le distributeur distribue des boissons chaudes ou le distributeur fait le rinçage

4. FILTRE - Remplacez le filtre d’eau 

5. PACK PRODUIT GAUCHE

6. PACK PRODUIT DROITE

7. FROID - Mode Opérateur Boissons fraîches

8. TEMPÉRATURE - La température de l’eau dans la chaudière est trop basse et le distributeur chauffe

9. DISTRIBUTION BLOQUÉE - Le distributeur ne peut pas distribuer la boisson sélectionnée

10. VOLUME - Boissons petites, moyennes, ou grandes

11. CHAUD - Boissons chaudes

12. ÉCO - Mode économie d’énergie activé

13. NETTOYAGE - Le distributeur a besoin d’être nettoyé

14. LA SEMAINE

15. LIGNE MESSAGE - Des messages sont affichés pour vous guider à travers les étapes de nettoyage, programmation, ou en cas d’erreurs

16. CHAMPS INFO - A ffichage de la température du compartiment de refroidissement, l’heure, codes d’erreur, etc.



Consultez le guide utilisateur de votre machine

 

Téléchargez le manuel utilisateur de votre machine Cafitesse NG10. 



Consultez les tutoriels des autres machines de la gamme Cafitesse