Notre offre de services

Conseils personnalisés

Des experts à votre écoute

Nos commerciaux sont tous experts café. Ils analysent parfaitement vos besoins afin de trouver la meilleure solution pour votre établissement. 

Un contact dédié 

Bénéficiez d'un contact commercial dédié pour une relation de proximité tout au long de votre contrat. 

Une offre sur mesure

Nous définissons ensemble d'un modèle qui convient à votre besoin : location, achat ou mise à disposition et approvisionnement régulier, café gratuit ou payant...

Installation de votre machine

Diagnostic.png

Diagnostic sur site 

Nous analysons la dureté de l'eau avant l'installation de votre machine. Cette analyse nous permet d'ajouter un filtre adapté afin de garantir une qualité de l'eau optimale.  

Personnel qualifié.png

Un personnel qualifié

Nous expertise en réglage de machines vous garantit un café d'une qualité supérieure, grâce à un réglage précis des machines (température, pression de l'eau, mouture).

Maintenance.png

Maintenance

Après l'installation, nous effectuons des contrôles réguliers afin de s'assurer que la machine reste parfaitement réglée. 

Commande & livraison

Contrat Classique.png

Contrat classique

Prise de commande facilitée, par téléphone ou par mail. Une livraison à J+3 pour les produits à température ambiante et à J+5 pour les produits surgelés. 

Contrat Full-Operating.png

Contrat Sérénité

Un passage régulier du gestionnaire afin de réapprovisionner les machines selon la consommation. 

Paiement

Factures.png

Factures

Au choix, recevez une facture papier ou dématérialisée après le paiement de votre commande.

Télémétrie.png

Télémétrie 

Pour votre établissement, différentes solutions monétiques innovantes sont mises à disposition. 

Maintenance et SAV

Entretien.png

Entretien des machines

Un entretien régulier de vos machines, avec à minima une visite préventive par an pour s'assurer du bon fonctionnement et du bon réglage. 

Interventions techniques.png

Interventions techniques

Intervention sous 4h en cas de panne simple et sous 8h ouvrées en cas de panne plus complexe. 

Assistance téléphonique.png

Assistance téléphonique

Besoin d'aide ou d'assistance ? Nos techniciens sont à votre écoute pour vous fournir une première réponse par téléphone et planifier une intervention. 

 

La collecte et le recyclage

picto-marc-cafe.png

 

Recyclage du marc de café

 

picto-gobelet.png

 

Recyclage des carton, gobelets, palettes

picto-distributeur.png

 

Remise à neuf et recyclage des machines

picto-capsules.png

 

Collecte et recyclage des capsules


Nous nous engageons en faveur d'une filière de café durable, depuis la culture des caféiers jusqu'au recyclage des capsules. 

Besoin d'aide ou d'un conseil personnalisé ?

Nous sommes à votre écoute !

Contactez-nous